Pokémon GO : la Team Rocket de retour pour nous jouer un mauvais tour, mais pour quoi faire ?
par Auxance M.La nouvelle vague des activités liées à la Team Rocket va vraisemblablement bientôt débuter.
La dernière lubie de Niantic pour Pokémon GO, en plus d'avoir ajouté la 5G pour le plus grand bonheur des chasseurs, c'est certainement la Team Rocket. Les méchants emblématiques de la licence ont été intégrés au jeu en étant associés à certains PokéStops, à partir desquels nous pouvons lancer des combats contre l'IA pour ensuite avoir la chance de capturer un Pokémon Obscur, plus puissant qu'un monstre classique.
Les développeurs avaient laissé penser que la Team Rocket réattaquerait le monde de Pokémon GO d'ici peu, pourquoi pas avec une plus forte présence de son leader Giovanni. La prochaine vague d'évènements en lien avec les malfrats va bientôt arriver, car du teasing a commencé à ce sujet sur les réseaux sociaux. Nous y retrouvons trois images troubles récupérées dans un dossier corrompu, qui laissent apparaître autant de personnages au design travaillé affublé du R de la Team Rocket, alors que « l'une des photos est encore en cours de restauration » (Giovanni ?).
Les joueurs ont commencé à émettre de nombreuses théories à ce sujet, certains imaginant de nouveaux défis nous faisant affronter ces Dresseurs, avec forcément des récompenses à la clé. D'autres y voient sinon un lien avec Motisma, créature de la 4G qui pourrait au passage être capturée avec les futures mises à jour. Mais les plus fous espèrent carrément qu'il soit possible de rejoindre l'équipe de ces trois protagonistes pour combattre à leur côté, créant davantage d'oppositions entre les joueurs de Pokémon GO. Comme toujours, en attendant le fin mot de l'histoire, wait & see.