Pokémon GO : Spinda peut enfin être capturé, huit formes à collectionner
par Auxance M.Spinda et ses célèbres tâches aléatoires arrive dans Pokémon GO avec huit formes différentes.
Pokémon GO ne cesse d'enchaîner les mises à jour apportant du contenu, avec notamment l'apparition des Pokémon Chanceux il y a quelques jours. Mais dans le même temps, il nous permet aussi de remplir nos Pokédex avec des créatures rares ou inédites.
Dans le cadre des nouvelles Études de Terrain du mois d'août, permettant notamment d'attraper Raikou pour ceux qui l'auraient manqué, un Pokémon qui n'avait jamais pu être capturé auparavant peut désormais rejoindre votre collection. Il s'agit de Spinda, le petit ourson aux tâches aléatoires de la troisième génération.
Mais comment l'attraper ? Il suffit simplement de remplir l'une des quêtes du moment, qui consiste à réussir trois lancers à effet lors des phases de capture, suite à quoi une rencontre avec un Spinda se déclenchera et vous pourrez l'obtenir. Il arbore deux tâches orange sur son visage, et sept autres versions de ce Pokémon pourront être collectionnées, avec des schémas de forme différents. Nous ne savons pas encore comment elles pourront être débloquées, mais nous savons déjà à quoi elles ressemblent grâce aux joueurs ayant fouillé le code du jeu.