Niantic détaille les informations sur ses Légendaires et l'arrivée de nouveaux évènements.
Depuis ce matin, Mewtwo a fait son arrivée dans le monde de Pokémon GO, avec une première apparition au Japon, plus précisément au Yokohama Stadium dans le cadre de l'évènement Pikachu Outbreak.
Les joueurs les plus chanceux ont donc pu capturer le monstre #150, en plus des shiny. D'ailleurs, il a été identifié dans le code source que la mystérieuse créature résultant d'une manipulation génétique existe aussi dans une autre variante :
Quoi qu'il en soit, pour en revenir au sujet du jour, Niantic vient de révéler l'existence de Raids Exclusifs : il s'agit de batailles privées auxquelles ne pourront accéder que certains dresseurs disposant d'une invitation, délivrée sous certaines conditions.
Les Raids Exclusifs sont similaires aux Raids existants, avec toutefois quelques différences notables. Les Raids Exclusifs apparaîtront périodiquement dans les Arènes du monde entier, mais contrairement aux Raids existants, les Dresseurs seront invités à rejoindre un Raid Exclusif. Pour recevoir leur invitation à participer à un Raid Exclusif, les Dresseurs doivent avoir remporté un Raid récemment dans l’Arène où le Raid Exclusif prend place. Les invitations qu’ils recevront incluront un avertissement leur permettant de savoir quand le Raid aura lieu, leur donnant ainsi du temps pour se coordonner avec d’autres Dresseurs avant d’affronter le puissant Boss de Raid.
Mewtwo sera le premier à inaugurer ce système d'accès spécifique dans les prochaines semaines. Concernant les autres Légendaires (Sulfura, Électhor, Artikodin et Lugia) disponibles depuis déjà trois semaines, il faut savoir que ceux-là ne vont pas rester indéfiniment : il est précisé que les oiseaux légendaires prendront leur envol le 31 août, soit à la fin du mois. Nul ne sait quand ils reviendront... Il faut donc vous dépêcher de les capturer pour espérer compléter votre Pokédex.