Pokémon GO : prolongation de la Saint-Valentin, célébration du Nouvel An chinois et autres surprises
par Bérenger LieberNiantic n'en finit plus et multiplie les évènements spéciaux dans PoGO, pour la plus grande joie des joueurs.
L'évènement spécial Saint-Valentin était trop court, vous avez passé tout votre temps avec l'être qui vous est le plus cher, sans jamais pouvoir lancer Pokémon GO ? Qu'à cela ne tienne, voici une chance de vous rattraper, puisque Niantic fait durer le plaisir une journée de plus. Aucune excuse de ne pas partir à la chasse aux Lovdisc et récupérer trois fois plus de Poussière Étoile, donc !
Mais ce n'est pas tout. Le Nouvel An chinois, qui aura lieu demain, est l'occasion d'activer ce même genre de bonus sur les jolis toutous :
La chance est de votre côté ? À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 17 février, les Dresseurs qui attraperont Medhyèna, Caninos, Évoli, Snubbull ou Dynavolt recevront de la Poussière Étoile bonus. Joyeux Nouvel An chinois ! #LunarNewYear pic.twitter.com/XaAb6MRwEf
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 15 février 2018
À Taïwan, autour de la ville de Puzi et dans toute la province de Chiayi se tiendra un Safari Zone du 26 février au 3 mars pour fêter la nouvelle année.
Lors de cet évènement, organisé en collaboration avec les autorités locales, les joueurs croiseront davantage de M. Mime, Minidraco, Caninos et Magicarpe le jour, tandis que les Loupio et Lanturn (en référence aux lanternes) apparaîtront la nuit.
Enfin, les fans de personnalisation peuvent désormais se faire passer pour de vrais faux méchants en affublant leur avatar des tenues Team Rocket/Rainbow Rocket, venues directement des récents opus Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.