INSOLITE - Pokémon GO : elle tombe sur un cadavre en cherchant un Pokémon
par Maxime ClaudelLe nouveau jeu mobile dont tout le monde parle va visiblement donner naissance à des faits divers parfois macabres.
Shayla Wiggins s'attendait à tout sauf à ça quand, un matin, elle décida de se faire une petite balade pour capturer une nouvelle créature dans Pokémon GO. En effet, en voulant trouver un Pokémon aquatique, elle s'est finalement retrouvée nez à nez avec un cadavre... Une découverte macabre dont elle se serait bien passée.
Je me suis levée ce matin et je voulais trouver un Pokémon aquatique. Je suis donc sortie et j'ai marché un peu afin d'attraper un Pokémon.
Explique d'abord Shayla Wiggins qui, à la place d'une bestiole, a aperçu le corps sans vie d'un homme dans la rivière de Riverton (Wyoming).
Je ne savais pas quoi faire. J'étais vraiment effrayée et je me disais qu'il fallait que j'appelle le 911. Ensuite, j'ai appelé le 911 et ils m'ont dit d'attendre un officier de police sur la route.
Ryan Lee, l'adjoint du shérif, a confié qu'il s'agissait probablement d'un accident. Mais il y aura quand même une autopsie pour préciser les causes exactes du décès et identifier le défunt. De son côté, Shayla Wiggins continue à jouer à Pokémon GO, en espérant remplir son Pokédex sans tomber sur d'autres personnes décédées.