Pokémon GO : de nouvelles créatures descendent des cieux, un légendaire à la clé
par Bérenger LieberNiantic libère encore une vague de monstres, pour la plus grande joie des dresseurs en herbe.
Depuis la fin d'année dernière, les créatures de la 3e génération ont commencé à faire leur apparition dans Pokémon GO. Au lieu de les libérer toutes en même temps, Niantic a préféré les lâcher au compte-gouttes, avec des regroupements en fonction du type/habitat.
Après les monstres des milieux aquatiques et désertiques, place à la haute voltige avec des Pokémon aériens ! Éoko, Drattak, Tropius, Altaria, Bekipan et autres formes évolutives seront de la partie à partir du 9 février.
Non, vous ne rêvez pas, le majestueux dragon-serpent débarque également ! Rayquaza s'installera dans les arènes de Raid jusqu'au 16 mars, tandis que le légendaire Kyogre retournera dans les eaux profondes le 14 février. Bonne nouvelle, le studio précise également que des boîtes spéciales seront ajoutées à la boutique virtuelle et que la durée d'activation des modules leurre sera étendue à 6h pendant les deux prochaines semaines, de quoi se constituer une belle équipe et remplir son Pokédex.
Enfin, information de taille pour ceux qui n'ont pas croisé beaucoup de nouveaux Pokémon : jusqu'au 13 février, les dresseurs ne rencontreront que des êtres sauvages issus de Hoenn. Raison de plus pour sortir, même sous la neige.