Pokémon GO : nouvelle vague de monstres et du contenu dérivé d'Ingress Prime
par Bérenger LieberLes annonces n'en finissent pas de tomber, avec toujours plus de contenu à destination de PoGO. C'est la fête !
Niantic est le studio derrière Pokémon GO et Harry Potter: Wizards Unite, mais c'est un autre jeu de taille qui a popularisé la réalité augmentée sur mobiles depuis plusieurs années. Lancé en 2012, Ingress vient de recevoir une mise à jour majeure (refonte technique et graphique) faisant évoluer sa dénomination en Ingress Prime. Les développeurs célèbrent ce renouveau à leur manière avec les fans par le biais de divers éléments cosmétiques à destination de PoGO.
Qu'avons-nous là ? Eh bien, ce sont trois tee-shirts arborant le logo du jeu et des factions (Éclairés/Résistance). Et sur le thème de ces couleurs, deux shiny sont ainsi lâchés dans la nature : Ponyta Chromatique avec ses flammes d’un bleu ardent et Osselait Chromatique, dont le corps est vert !
Voilà pour le nouveau contenu spécial, et si vous voulez un Typhlosion avec une attaque exclusive, ne ratez pas la 11e Journée Communauté.
Concernant la 4e Génération, une nouvelle vague de déploiement a été recensée :
- Pokémon ajoutés : Babimanta, Blizzi, Cradopaud (♀), Luminéon, Mustébouée, Magirêve, Noctunoir ;
- Évolutions disponibles : Corboss, Dimoret, Élekable, Maganon, Mustéflott, Porygon-Z, Rhinastoc, Roserade, Rozbouton, Scorvol, Togekiss.
Cela fait donc pas mal d'entrées dans le Pokédex et de bonbons à récolter. Bon courage !