Pokémon GO : un nouvel écran de chargement dévoile les admins de la Team GO Rocket, des Heures légendaires de Raids avec Giratina en octobre
par Alexandre S.L'organisation criminelle va encore frapper ce mois-ci, bien que son objectif reste encore un mystère.
Faisant suite à l'arrivée de la 5G dans Pokémon GO, tout un tas de nouveautés ont été dévoilées pour le jeu de Niantic. Pour autant, certaines habitudes ne vont pas changer en octobre, notamment du côté des Raids.
Le studio a donc annoncé cinq nouvelles Heures légendaires de Raids, une pour chaque mercredi du mois. Oui, la première est donc pour aujourd'hui. Toutes auront lieu de 18h00 à 19h00, ce qui va commencer à faire tard pour la saison, alors rien de tel qu'une créature comme Giratina pour assurer l'ambiance. L'autre Pokémon star de ces rendez-vous n'a en revanche pas été communiqué :
- 2, 9 et 16 octobre 2019 : Giratina forme Alternative ;
- 23 et 30 octobre 2019 : à venir.
Les Raids cinq étoiles seront donc plus fréquents durant ces heures dédiées. Par ailleurs, et sans doute histoire de surfer sur l'arrivée prochaine d'Halloween, les Pokémon Obscurs et la Team GO Rocket vont se montrer plus menaçants que jamais, en témoigne un nouvel écran de chargement qui les remplacera tous bientôt. Bien évidemment, les trois admins de la bande, teasés récemment, se montrent pleinement, ainsi que leur boss Giovanni.
Quels mauvais tours ces malfrats nous réservent-ils ? Encore un peu de patience, nous devrions bientôt le découvrir.