Actualité
Pokémon GO Community Days

Pokémon GO : Niantic attaque plusieurs hackers en justice

par
Source: Business Insider

Global++ distribue PokéGo++, version modifiée du jeu de Niantic, et ça ne plait évidemment pas au studio.

Pokémon GO va fêter son troisième anniversaire le mois prochain, et Niantic continue de proposer régulièrement des mises à jour pour son jeu mobile. Ce dernier a accueilli l'année dernière les Combats de Dresseurs, permettant d'affronter ses amis. Mais certains « fans » proposent une version un peu différente de Pokémon GO.

Pokémon GO Community Days

Comme le rapporte Business Insider, Global++ distribue PokéGo++, une version modifiée du jeu mobile. Et bien évidemment, cela ne plait pas du tout à Niantic, qui vient d'attaquer une vingtaine de membres de Global++ en justice, les accusant d'utiliser sans accord sa propriété intellectuelle et de proposer des avantages in-game aux joueurs qui jouent à cette version modifiée. Le groupe a également à son actif le jeu Ingress++, basé sur le premier titre de Niantic.

Bien évidemment, Niantic envisage surtout l'avenir et pense que Global++ travaille déjà sur Potter++, version modifiée de Harry Potter: Wizards Unite, Pokémon GO-like déjà disponible en soft launch dans quelques pays du monde. Et cette fois, pas question que les hackers nuisent aux ventes.

Lire aussi : Pokémon GO : un nouveau Défi Global va vous occuper tout l'été, des Raikou, Entei et Suicune chromatiques à attraper


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !