Pokémon GO : Niantic annonce l'arrivée du trio légendaire Entei, Raikou et Suicune
par Bérenger LieberWoohoo ! Ça y est, les nouveaux Légendaires sont de sortie !
Alors qu'il y a quelques heures nous vous informions d'une mise à jour pour Pokémon GO avec quelques fonctionnalités intéressantes et le départ des Légendaires apparus précédemment, il se trouve que Niantic préparait simplement le lâcher des fauves.
En effet, la firme vient d'officialiser l'arrivée des trois créatures emblématiques Raikou, Entei et Suicune dans le monde virtuel de son jeu.
Ces trois monstres sont disponibles dès maintenant. Chacun se balade dans une partie du monde, et il y aura une migration sur trois mois (jusqu'au 30 novembre) pour que tous les dresseurs aient une chance de capturer le trio légendaire. Ces trois créatures voyageront donc à tour de rôle dans une partie différente du globe. Le schéma initial est d'ores est déjà dévoilé ci-dessous.
Du 31 août au 30 septembre, la configuration est la suivante :
- Raikou, Pokémon Légendaire de type Électrik, peut être combattu sur le continent américain.
- Entei, Pokémon Légendaire de type Feu, peut être affronté en Europe et en Afrique.
- Suicune, Pokémon Légendaire de type Eau, peut être vaincu en Asie-Pacifique.
Deuxième annonce, les Raids EX (Raids Exclusifs) seront activés dans le monde entier d'ici quelques semaines. Déjà en phase d'expérimentation depuis la mi-août, Niantic continue de peaufiner son système de Raids privés (il faut disposer d'une invitation spécifique) à petite échelle via des tests localisés dans des arènes sélectionnées. Les dresseurs les plus chanceux recevront un Pass dès le 6 septembre.
Il ne nous reste donc plus qu'à partir à la recherche d'Entei. Pokémon, GO !