Actualité
Pokémon GO septembre 2018 Défi de recherche mondial légendaires boss Raids

Pokémon GO : de multiples bonus et apparitions de légendaires, Mewtwo débarque dans les Raids normaux

par
Source: Niantic

Vous avez bien lu, en plus de récompenses bien sympas, Mewtwo sera enfin capturable par tous les joueurs. C'est la folie !

Pas de répit pour Pokémon GO : le jeu propose encore et toujours du contenu, et fait régulièrement revenir des créatures rares, pour le plus grand bonheur de ceux qui auraient manqué leur chance. Aujourd'hui, nous apprenons par le biais d'un communiqué des développeurs que les festivités sont loin de toucher à leur fin.

Pokémon GO septembre 2018 Défi de recherche mondial légendaires boss Raids

En effet, grâce aux efforts combinés de la communauté de joueurs, les attentes du Professeur Willow ont été largement dépassées. Les objectifs du Défi de recherche mondial plus que complétés, voici enfin venir la récompense. Il n'est plus question de simple bonus, mais d'hyper bonus. Ouvrez vos agendas et sortez les stylos, voici les dates à retenir.

Pokémon GO Plus

54,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,9€.

Tout d'abord, à partir de ce jeudi 13 septembre 22h, les légendaires Artikodin, Électhor et Sulfura feront leur grand retour en tant que boss dans les arènes, et ce jusqu'au 20 septembre. Il sera toujours possible de rencontrer leurs formes chromatiques, avec un peu de chance. Les Pokémon issus de la région de Kanto apparaîtront quant à eux plus régulièrement pendant la deuxième moitié du mois, que ce soit dans la nature ou dans les combats de Raid.

Ensuite, le 20 septembre (toujours à 22h), le trio d'oiseaux s'envolera. À cette date, les trois compères laisseront leur place à Mewtwo. Le terrible monstre Psy s'invite enfin dans les Raids normaux, plus besoin d'invitation spéciale pour le rencontrer. Les joueurs auront tout leur temps pour le capturer des centaines de fois et trouver l'exemplaire parfait, puisque celui-ci ne repartira que le 23 octobre !

Enfin, dernière information de taille, les Œufs 7 km qui donnent des Pokémon spéciaux d'Alola accueilleront également les créatures régionales (Canarticho, Kangourex, M. Mime, Tauros) jusque la fin septembre. Voilà, la Messe est dite, profitez bien de ce mois de dingue !


vignette GG Berenger  Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur - Testeur
Rédacteur indépendant. Addict des nouvelles technologies, passionné par les jeux vidéo et le Japon. Also photographe amateur.
À la recherche du temps perdu.
Me suivre : Twitter bel57 Google+ bel57

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !