Niantic vient de mettre à jour son jeu avec quelques nouveautés.
Comme nous vous l'évoquions au début du mois, du nouveau contenu était prévu pour Pokémon GO. Toujours aucune nouvelle des fonctions tant promises comme les matchs individuels ou les échanges, mais simplement un ajout afin de récompenser les joueurs qui se connectent tous les jours grâce à des petits bonus, afin entre autres de calmer l'exode massif de nombreux utilisateurs. Niantic en a également profité pour introduire d'autres fonctions plus que bienvenues, comme l'impossibilité pour d'autres joueurs de venir « voler » une victoire à un dresseur qui vient de se défaire d'une arène ennemie. Ce comportement était jusqu'à présent très courant, surtout lorsque d'autres joueurs sans scrupule se tenaient à proximité d'une PokéGym.
Voici le changelog officiel :
- Des bonus quotidiens sont à gagner pour le premier Pokémon capturé et la première visite de PokéStop.
- Si vous neutralisez le Champion d’Arène d’une Arène ennemie, vous serez brièvement le seul à pouvoir placer un Pokémon dans l’Arène vide.
- La quantité de Prestige perdue par une Arène ennemie lorsque vous neutralisez un membre régulier de l’Arène a été augmentée. La quantité de Prestige gagnée en s’entraînant dans une Arène amicale a été réduite.
- Corrections mineures de textes
La dernière mise à jour de Pokémon GO est d'ores est déjà disponible sur plateformes Android et iOS et peut être obtenue via les boutons dédiés ci-dessous :
Sur Android | Sur iOS |