Pokémon GO : Latios et Latias arrivent dans les combats en raid, avec une exclusivité régionale
par Auxance M.Les deux Pokémon Éons de la troisième génération vont faire chacun un tour dans une région du globe avant d'échanger leur place.
Les choses ne s'arrêtent décidément jamais avec Pokémon GO. Après l'apparition d'un nouveau type de missions pour capturer, entre autres, Mew, ou encore l'arrivée d'une esthétique 8-bit pour le 1er avril, d'autres créatures vont bientôt pouvoir rejoindre votre Pokédex.
Il s'agit de deux créatures légendaires de la troisième génération, Latios et Latias, de type Dragon et Psy. Comme d'autres Pokémon de cette rareté, ils pourront être capturés lors de raids, ces affrontements demandant à plusieurs joueurs de s'entraider pour tenter d'ajouter le monstre à leur collection.
Pour les obtenir tous les deux, il faudra être patient, ou avoir de quoi se payer un billet d'avion. Ainsi, du 2 avril au 8 mai, Latias sera visible en Europe et en Asie, tandis que Latios sera présent en Amérique et en Afrique. Du 8 mai au 5 juin, les Pokémon Éons échangeront leur place, avant de disparaître jusqu'à nouvel ordre. À noter que des créatures fortes face aux types Psy et Dragon, comme Tyranocif et Mysdibule, seront aussi disponibles lors des raids donnant accès à ces deux Légendaires.