Pokémon GO : le Festival Aquatique 2019 annoncé, l'arrivée de Jirachi teasé par Niantic
par Alexandre S.C'est l'été et il fait beau, une période idéale pour se rafraîchir avec des Pokémon de type Eau !
Après les manigances de la Team GO Rocket et les festivités liées au Pokémon GO Fest de Yokohama, Niantic communique désormais sur le prochain évènement qui arrivera la semaine prochaine dans Pokémon GO.
Comme l'an dernier, le Festival Aquatique va mettre à l'honneur les créatures de type Eau le temps d'une petite semaine du vendredi 23 août à 22h00 à celui de la semaine suivante le 30 à la même heure. Concrètement, nous pourrons rencontrer plus souvent des Magicarpe, Axoloto et Wailmer un peu partout, des Carabaffe, Têtarte, Poissoroy, Lokhlass, Qwilfish, Demanta, Nénupiot, Barpeau, Tiplouf, Mustébouée et Écayon près des points d'eau et les Œufs auront davantage de chance de contenir des Pokémon de ce type. Encore mieux, Carvanha et Barloche pourront apparaître sous leur forme chromatique si vous êtes chanceux.
Dans les Raids, Tortank, Aquali ou encore Lokhlass seront présents, tandis que Kraboss et Colhomard pourront apprendre une nouvelle Attaque Chargée, Pince-Masse. Un bonus d'éclosion x2 sera appliqué sur toute la période et si notre Copain Pokémon est de type Eau, la distance pour obtenir ses bonbons sera elle divisée de moitié. Pour finir, le mercredi 28 août entre 18h00 et 19h00, les Raids cinq étoiles vous feront peut-être affronter les gardiens des lacs Créhelf, Créfollet et Créfadet.
???????????????????? pic.twitter.com/mY6k7cqI0E
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) August 15, 2019
Niantic a donc encore de quoi occuper les joueurs prochainement et il faut s'attendre à voir débarquer Jirachi, teasé à plusieurs reprises récemment.