Le teasing de Niantic autour de la Team GO Rocket pour ce dimanche débouche sur un simple évènement d'une heure, à ne pas manquer malgré tout.
La dernière lubie de Pokémon GO, c'est bien l'apparition de la Team GO Rocket dans certains PokéStops de la mappemonde. Nous devons ainsi chasser ces adversaires pour les battre, et ensuite purifier des Pokémon Obscurs en espérant les rallier à notre équipe avec une force accrue par rapport aux monstres classiques.
SALUT, LES MORVEUX ! ???? Pendant que vous étiez tous distraits par notre petite surprise new-yorkaise, nous avons lancé une INVASION MONDIALE DE LA TEAM GO ROCKET ! De 16 h à 17 h, heure locale, nous envahirons tous les PokéStops des environs. Hé hé hé. ???? #TeamGORocket pic.twitter.com/bXtsceDzsw
— Team GO Rocket France (@PokemonGOfr) July 28, 2019
Cette nouvelle mécanique a été accompagnée de plusieurs évènements, de la recrudescence de certains types de Pokémon à l'apparition de nouvelles créatures chromatiques. Mais ce week-end, Niantic avait vu les choses à grand, car le studio avait lancé un compte à rebours en ligne et même à New York, pour la révélation de quelque chose de majeur ce dimanche matin à 6h00.
Bon, finalement, la surprise n'est pas si grande que ça, car il s'agit simplement d'un évènement ponctuel qui prendra place cet après-midi de 16h00 à 17h00 heure française, et lors duquel la Team Rocket apparaîtra dans tous les PokéStops sans exception. Si vous voulez ajouter des Pokémon puissants dans votre Pokédex, c'est le moment. À priori, la Team GO Rocket fera aussi des photobombes sur vos photographies en réalité augmentée sur cette plage horaire.