Pokémon GO : un Évènement Évolution avec des créatures et objets rares à débloquer, un nouveau Pokémon Chromatique en vue
par Auxance M.Les Pokémon aux évolutions spéciales seront à l'honneur d'une nouvelle sauterie ces prochains jours dans Pokémon GO.
Alors que la Fête des Amis s'est terminée cette semaine, et en attendant le week-end avec un florilège des Pokémon des Journées Communautés 2019, Pokémon GO nous prépare d'autres occupations pour les jours à venir.
Du 5 décembre à 22h00 au 12 décembre à la même heure, l'Évènement Évolution amènera les Pokémon qui évoluent de manière unique à apparaître plus souvent, comme Onyx, Evoli, Roselia ou Cheniti, ce dernier ayant d'ailleurs une chance accrue d'être capturé en version chromatique. Dans les Raids, nous croiserons des créatures à l'instar d'Excelangue, Insécateur, Togetic ou Tarsal, tandis que Debugant, Barpau, Cheniti ou Ptiravi seront plus présents dans les Œufs 2 km. Mais comme il faut, pour la plupart de ces monstres, un objet spécifique pour les faire évoluer, les artéfacts qui leur sont liés pourront être débloqués via des Recherches de Terrain lors de l'évènement.
Cette semaine, toujours dans le cadre de la sauterie, la durée des Leurres sera doublée, nous gagnerons deux fois plus d'expérience en faisant évoluer une créature, et pourrons récupérer des objets d'évolutions dans les Raids. Le 7 décembre de 11h00 à 14h00, une Journée Raid sera sinon organisée pour rencontrer Bulbizarre, Salamèche et Carapuce dans les Raids une étoile, Herbizarre, Reptincel et Carabaffe dans les deux étoiles, et Florizarre, Dracaufeu et Tortank dans les quatre étoiles. Durant ces trois heures, vous pourrez obtenir jusqu'à cinq Pass de Raid en faisant tourner des Pokéstops, à condition d'en avoir qu'un seul sur soi à la fois.