Pokémon GO : deux ans, ça se fête avec un Pikachu en mode pépère
par Auxance M.S'il y a bien un Pokémon à ajouter à votre Pokédex dans Pokémon GO, c'est certainement ce Pikachu Estival.
Si nous n'avions pas pu télécharger Pokémon GO avant le 24 juillet 2016, c'est bien le 6 juillet qui a marqué le lancement du jeu mobile phénomène aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Et c'est donc demain que nous fêterons les deux ans du jeu, alors que la communauté est toujours aussi vivace.
Niantic a tenu à fêter ça en proposant aux joueurs de capturer une créature exclusive et disponible pendant une durée limitée, un Pikachu Style Estival. Qu'a-t-il de particulier ? Il est tout simplement livré avec un chapeau de paille et des lunettes de soleil, paré pour boire un mojito sur un transat pendant ses vacances. Il ne sera présent qu'à compter de cette nuit et jusqu'au 31 juillet, mais sur cette période, davantage de Pichu et Pikachu seront présents sur la mappemonde.
En plus, des objets d'avatar à son effigie sont accessibles dans la boutique pour les Dresseurs possédant la médaille d'or Fan de Pikachu. Enfin, les développeurs annoncent que l'Étude Spéciale consacrée à Celebi sera bientôt disponible dans le monde entier, permettant enfin d'ajouter le monstre à notre Pokédex.