Pokémon GO : du changement dans les Phases d'Études pour cet été, la Forme Vitesse de Deoxys bientôt disponible
par Alexandre S.Les occasions d'aller prendre le soleil ne manqueront pas dans les prochaines semaines.
C'est l'été et les joueurs de Pokémon GO ne vont clairement pas avoir de quoi s'ennuyer avec les multiples Défis d'Études déjà présents et à venir jusqu'en août. Mais ce ne sera évidemment pas tout, comme l'a annoncé Niantic ces dernières heures.
Ainsi, du lundi 1er juillet à 22h00 au dimanche 1er septembre à la même heure, les Phases d'Études permettront de rencontrer les créatures légendaires Latias, Latios, Kyogre et Groudon une fois assez de tampons obtenus. Au passage, un Spinda avec un motif inédit pourra aussi être capturé lors des Études de terrain, également disponible en chromatique. En plus de ça, Deoxys va faire son retour dans les Raids EX dès ce dimanche 23 juin à 17h00. Cette fois, il arborera sa Forme Vitesse ! Et si vous n'êtes pas familiers avec ce type de contenu, voici un rappel :
Vous pouvez recevoir un passe de Raid EX en remportant un Combat de Raid dans l'une des Arènes participantes ! Pour savoir si une Arène peut accueillir des Raids EX, consultez les détails de l'Arène. Si vous sortez vainqueur d'un Combat de Raid qualificateur et recevez une invitation à un Raid EX, vous pouvez consulter votre Passe de Raid EX pour connaître la date et l'heure auxquelles vous pourrez défier Deoxys forme Vitesse.
Et n'oubliez pas, il reste encore une Heure de Raids légendaires la semaine prochaine pour mettre la main sur Kyogre.
Lire aussi : Pokémon GO : Niantic attaque plusieurs hackers en justice