MAJ3 - Pokémon GO : ça y est, les arènes rouvrent leurs portes, place aux Raids !
par Bérenger LieberBonne nouvelle chers dresseurs, le cours de votre aventure va pouvoir reprendre.
Plus tôt dans la semaine, les arènes ont été désactivées pour assurer le bon déploiement de la nouvelle mise à jour majeure, estampillée 0.67.1 (Android)/1.37.1 (iOS) et lancée dans les heures qui ont suivi. Évidemment, afin de procéder à une refonte du système, il a fallu que les développeurs réinitialisent ces lieux de combat.
Vous étiez nombreux à demander combien de temps durerait le dérangement, sachant que Niantic avait promis un retour à la normale après la sortie de l'update. Eh bien, bonne nouvelle, il se trouve que les lieux virtuels appelés PokéGyms sont à nouveau accessibles !
Les Arènes sont désormais disponibles ! Visitez l'Arène la plus proche et recevez votre premier Badge d'Arène. pic.twitter.com/KWwUrgbl2z
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 22 juin 2017
En visitant pour la première fois ces lieux redessinés, vous obtiendrez votre première récompense, un badge qui témoignera notamment de vos futurs exploits. Si vous voulez profiter du reset et avoir la primeur d'assigner un de vos Pokémon, il va falloir vous dépêcher, car vous allez très certainement être nombreux à avoir la même idée !
Mise à jour : le sac peut maintenant contenir jusqu'à 1 500 items (les extensions « agrandir le sac » sont disponibles via la boutique virtuelle). Les Raids sont accessibles aux joueurs de niveau 35 minimum. Cette limite sera progressivement abaissée dans les jours qui suivent.
Dresseurs de niveau 35 et +, vous pouvez désormais participer à des Combats en Raid, soyez attentifs à ceux se déclenchant autour de vous ! pic.twitter.com/enXDHAQ5Is
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 23 juin 2017
Mise à jour 2 : la barrière se lève, les joueurs de niveau 31 minimum peuvent dorénavant accéder aux Raids.
Dresseurs de niveau 31 et +, vous pouvez désormais participer à des Combats en Raid, soyez attentifs à ceux se déclenchant autour de vous !
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 23 juin 2017
Mise à jour 3 : accessible aux niveau 28... ce n'est qu'une question d'heures avant que les Raids ne soient accessibles à quasiment tous les Dresseurs. Nous ne savons pas si un palier minimum sera imposé.
Dresseurs de niveau 28 et +, vous pouvez désormais participer à des Combats en Raid, soyez attentifs à ceux se déclenchant autour de vous !
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 23 juin 2017