Pokémon Évolutions : un superbe spectacle avec les danseuses Kimono dans l'épisode 7 de la série du 25e anniversaire
par Alexandre S.OLM nous livre cette fois quelques minutes bien reposantes rendant hommage aux Versions Or Heartgold et Argent Soulsilver.
Chaque jeudi de ce mois de décembre 2021, The Pokémon Company diffuse un épisode Pokémon Évolutions, une mini-série réalisée par OLM pour les 25 ans de la licence et qui a débuté par la région de Galar et se terminera la semaine prochaine à Kanto. Une sacrée rétrospective nous montrant des temps forts de chaque génération. Place désormais à l'épisode 7, Le spectacle, qui fait la part belle aux mythes de Johto.
L'histoire des Tours Carillon et de Cuivre (rebaptisée Tour Cendrée après l'incendie) nous est ainsi comptée à travers un spectacle pendant un festival prenant place à Rosalia, l'occasion de mettre en avant Ho-Oh et Lugia (surtout ce dernier), mais aussi les danseuses Kimono avec leurs évolutions d'Évoli et des réactions du public, certaines bien amusantes. De belles animations, des musiques reprises des jeux et des plans vraiment magnifiques lorsque c'est nécessaire, cet épisode assez léger se laisse regarder avec plaisir.
Allez, plus qu'une dernière, en espérant que la qualité soit à nouveau de la partie. Par ailleurs, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont vendus 44,99 € sur Amazon.
Voir aussi :
- Pokémon Évolutions : le scénario d'Épée et Bouclier prend vie dans le 1er épisode centré sur Tarak et Éthernatos
- Pokémon Évolutions : un combat dantesque entre Lunala et Necrozma dans l'épisode 2, L'éclipse
- Pokémon Évolutions : l'Arme Suprême et Lysandre au cœur de l'épisode 3, Le visionnaire
- Pokémon Évolutions : une rétrospective de la machination de Ghetis à Unys dans l'épisode 4, Le plan
- Pokémon Évolutions : Le Rival de Diamant Étincelant et Perle Scintillante prend son envol dans l'épisode 5 de la série anniversaire
- Pokémon Évolutions : des légendes prennent vie dans l'épisode 6 de la série du 25e anniversaire, Le souhait