Pokémon Épée et Bouclier : un site Internet Dynamax Camera ouvre ses portes
par Alexandre S.Envie de mettre un peu de gigantisme dans votre quotidien ? C'est désormais possible, du moins sur vos photos.
Cette semaine, c'est un drôle de piaf qui a été officialisé dans Pokémon Épée et Bouclier, Palarticho, servant déjà de meme sur la Toile avec son long poireau (oui, nous savons que ce n'en est pas réellement un, mais c'est la traduction française). Il faudra se contenter de sa bande-annonce pour le moment, car l'information du jour concerne un tout autre domaine que le contenu de cette nouvelle aventure à Galar.
En effet, un site Internet a ouvert ses portes, du moins au Japon, proposant un service nommé Dynamax Camera. Comme son nom l'indique, il fait intervenir la nouvelle mécanique de jeu de cette 8G et permet d'uploader nos photos depuis un smartphone afin d'y ajouter des créatures géantes. Au total, plus de 50 Pokémon dynamaxés peuvent ainsi s'incruster sur nos plus beaux clichés, même Wailord !
Qu'en pensez-vous ? Plutôt sympathique non ? Pour rappel, le lancement de Pokémon Épée et Bouclier est calé au 15 novembre sur Switch.
Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : le service Pokémon Global Link ne sera pas compatible