Actualité Switch
Pokémon Epée Bouclier vignette 11 11 2019

Pokémon Épée et Bouclier : une publicité rurale partagée, avec un impressionnant Dracaufeu Gigamax

par
Source: Nintendo

Cette fois, la créature emblématique de la 1re Génération n'est pas dans l'équipe des quatre jeunes joueurs, mais a toujours autant la classe en CGI.

Il ne reste plus que quelques jours avant le lancement mondial de Pokémon Épée et Bouclier, qui ont malheureusement été victimes de fuites massives de leur contenu la semaine dernière. Des informations sur les objets et diverses fonctionnalités, notamment liées à l'élevage, ont elles été communiquées officiellement.

Pokémon Épée
49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Forcément, la promotion se poursuit, et après avoir découvert un spot TV sur la chaîne YouTube japonaise qui mettait en avant le Dynamax et les Raids allant de pair avec, notre regard se tourne désormais vers l'Amérique du Nord pour une autre publicité dans la même veine. Dès les premiers plans, l'ambiance visuelle qui se dégage du village où deux jeunes profitent des jeux sur leur Switch et Switch Lite nous rappelle la campagne anglaise. Présence des starters, des fameux puits de lumière dans les Terres sauvages pour les Raids Dynamax et d'un Dracaufeu Gigamax en CGI, en plus de quelques visuels in-game, il n'en faut pas plus pour susciter l'intérêt.

Alors, allez-vous craquer pour Pokémon Épée et Bouclier le 15 novembre prochain ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !