Actualité Switch
Pokémon Epée Bouclier vignette 24 10 2019

Pokémon Épée et Bouclier : une publicité nostalgique et intergénérationnelle diffusée

par
Source: The Pokémon Company

Les Pokémon de toutes les régions foncent dans les Terres sauvages durant ces quelques secondes, du moins ceux ayant été choisis par Game Freak.

Il reste encore trois semaines à patienter avant la sortie de Pokémon Épée et Bouclier sur Switch, mais suite aux previews d'une partie de la presse la semaine dernière, riches en détails, Nintendo et The Pokémon Company se lancent déjà dans une communication orientée grand public.

Pokémon Épée
44,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.

En effet, une petite publicité que nous ne serions pas étonnés de voir débarquer sur nos écrans de TV vient d'être mise en ligne et joue là encore grandement sur la nostalgie pour parler aux joueurs de tout âge. La huitième génération de créatures va ainsi faire entrer la saga dans une nouvelle ère, c'est du moins le message qui est transmis ici. Des sprites pixelisés des Pokémon en noir et blanc sur Game Boy aux modèles 3D que nous retrouverons sur Switch, l'évolution de la licence en plus de deux décennies est forcément perceptible, bien que la CGI utilisée à la fin de la vidéo ne reflète en rien ce que nous pourrons observer sur nos écrans.

La communication autour de Pokémon Épée et Bouclier ayant gardé un caractère plutôt confidentiel contrairement aux épisodes de ces dernières années, nous devrions être surpris le 15 novembre prochain.

Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : les formes Gigamax de la 1G officialisées, avec Papilusion en invité surprise, découvrez comment les obtenir


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !