Pokémon Épée et Bouclier : des indices sur certaines lignées évolutives dans le code du site Dynamax Camera
par Alexandre S.En jetant un œil dans le code source du site récemment lancé, quelques détails intéressants ont été découverts.
Hier, nous vous annoncions l'ouverture d'un site appelé Dynamax Camera, permettant d'incruster des créatures dynamaxées dans nos photos, une bonne façon de promouvoir Pokémon Épée et Bouclier, qui a aussi permis de découvrir certains détails sur le Pokédex de Galar.
Eh oui, si une cinquantaine de créatures sont référencées, elles le sont toutes avec des noms de code. Jusque là, rien de bien fou. Sauf que certains Pokémon ont un numéro attaché avec, dont les starters, suggérant certaines lignées évolutives.
So far:
— abcboy (@abcboy101) September 20, 2019
- Scorbunny: Usagi1
- Sobble: Chameleon1
- Grookey: Gorilla1
- Yamper: Inu1
- Rolycoly: Sekitan1
- Wooloo: Wool1
- Corviknight: Gcommondori3
- Alcremie: Gcream2
- Morpeko: Pospika
- Polteageist: Teacup2
Voici les conclusions qu'il est donc possible d'en tirer, à prendre avec des pincettes jusqu'à leur officialisation par Game Freak et The Pokémon Company évidemment :
-
Pokémon Bouclier 44,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.
- Voltoutou aurait donc droit à au moins une évolution, tout comme Charbi et Moumouton ;
- Corvaillus serait le troisième stade de sa lignée à cause du chiffre « 3 » et aurait ainsi deux pré-évolutions, faisant de lui l'oiseau de base de cette 8G. Le « G » correspond à sa forme Gigamax déjà connue ;
- Charmilly aurait une pré-évolution (avec autant de saveurs différentes ?), ainsi que Torgamord et Polthégeist (nous misons sur « Entithé » comme nom) ;
- Morpeko n'aurait aucune évolution (comme tous les Pikachu-like), de même que Duralugon.
Ce n'est pas grand-chose, mais cela agrandit déjà quelque peu le Pokédex de Galar et permet d'alimenter les discussions sur la Toile en attendant la prochaine salve d'informations et la sortie de Pokémon Épée et Bouclier le 15 novembre prochain.