Pokémon Épée et Bouclier : les formes Gigamax de Pikachu, Dracaufeu, Miaouss et Évoli en fuite
par Alexandre S.Les créatures de la 1G seront encore une fois mises en valeur via la nouvelle mécanique de jeu du moment.
Décidément, difficile de garder secrètes les récentes annonces entourant Pokémon Épée et Bouclier, eux dont la sortie du 15 novembre se rapproche à grands pas. La semaine dernière, Ponyta de Galar apparaissait sur un scan de Famitsu avant d'être officialisé quelques heures plus tard en vidéo. Eh bien, c'est reparti pour un tour avec un avant-goût de ce qui nous attend très certainement cet après-midi à 15h00.
Vous vous souvenez de « l'Affleck leak » ? Oui, il avait encore vu juste, car nous aurons bien droit à des formes Gigamax de plusieurs Pokémon de la 1G, toujours plus mis en avant au fil des années. C'est la couverture du CoroCoro Ichiban! qui vend cette fois la mèche. Pikachu va donc bien reprendre de l'embonpoint et Miaouss s'étirer à la verticale tel un Noadkoko d'Alola le temps de cette transformation. Pas de trace de Lokhlass ici, même si son existence est presque confirmée pour le coup, mais un Évoli dont la fourrure va prendre du volume et un Dracaufeu en mode Godzilla, plus enflammé que jamais. Ça n'a d'ailleurs rien d'étonnant pour ce dernier, le Maître de Galar Tarak en utilisant un au combat.
Avec ce possible focus sur les Formes de Galar, les espoirs de voir les évolutions des starters présentées cet après-midi s'amenuisent, à moins d'une bonne surprise. Bref, comme toujours, wait & see.
Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : la taille des jeux dévoilée, il faudra faire de la place