Pokémon Épée et Bouclier : deux minutes de gameplay dans l'une des premières villes et un aperçu de la carte des Terres sauvages
par Alexandre S.Ces nouveaux éléments ont de quoi titiller un peu plus les joueurs alors que le lancement se rapproche.
À un mois de leur arrivée dans nos rayons, Pokémon Épée et Bouclier sont plus que jamais présents sur la scène médiatique, bien que les informations révélées soient assez légères. Au moins, la surprise n'est pas gâchée comme par le passé.
Durant la gamescom 2019, Shigeru Ohmori s'était exprimé à travers une vidéo pour nous présenter rapidement l'une des premières villes du jeu, qui refait parler d'elle grâce à Serebii. En effet, le site spécialisé a mis en ligne une courte séquence de gameplay dans cette même citée, issue du Pokémon Secret Member Club japonais. Si rien de bien nouveau n'est montré, nous pouvons tout de même entendre la musique qui accompagnera notre passage. Autre petit aperçu fort sympathique et qui nous vient cette fois de la rédaction du CoroCoro, la couverture du futur guide qui sera commercialisé dans l'Archipel par ses soins. Parmi tous les éléments visuels déjà connus, l'une des pages est montrée en miniature et n'est autre que celle contenant la carte des Terres sauvages. Certes, nous connaissons déjà l'aspect général de la région depuis l'annonce des jeux en février dernier, mais nous avons ici le rendu à l'échelle. Il suffit de revoir quelques passages où notre personnage s'aventure dans cette zone pour comprendre qu'elle sera effectivement immense.
La date de sortie de Pokémon Épée et Bouclier est fixée au 15 novembre prochain sur Switch et nous avons hâte de poser nos mains dessus, pas vous ?
Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : le directeur artistique James Turner détaille sa vision de la région de Galar