Pokémon Épée et Bouclier : date de sortie pour L'île solitaire de l'Armure, formes de Galar des oiseaux légendaires et nouveaux Regi en vidéo
par Alexandre S.Les deux nouvelles zones ouvertes que nous pourrons arpenter grâce au Pass d'Extension se montrent davantage durant quelques minutes excitantes.
Flagadoss de Galar (Pokémon Symbiose de types Poison et Psy)
- Talent : Tir Vif
- Taille : 1,6 m / Poids : 70,5 kg
La morsure de Kokiyas lui a donné le type Poison
Le stimulus de la morsure du Kokiyas a déclenché une réaction chimique des épices retenues dans le corps de Flagadoss, lui donnant le type Poison.
Il arrive parfois que le Kokiyas resserre inconsciemment sa morsure. Flagadoss se met alors à agiter frénétiquement son bras sans aucun discernement, détruisant tout ce qui l'entoure. C'est en partie ce qui rend ce Pokémon dangereux.
Il tire plus vite que son ombre
Bien que ce Pokémon soit en général étourdi, la vue d'un adversaire coriace déclenche le stimulant présent dans son corps, ce qui active son système nerveux en un éclair.
L'expression de Flagadoss change alors du tout au tout. Il vise avec le Kokiyas sur son bras et tire un liquide empoisonné depuis l'extrémité de la coquille à une vitesse fulgurante.
La capacité signature du Flagadoss de Galar : Kokiyarme
Kokiyarme est une capacité spéciale de type Poison. Flagadoss tire un liquide empoisonné depuis l'extrémité de la coquille du Kokiyas attaché à son bras. En plus d'avoir des chances d'empoisonner sa cible, la capacité inflige soit des dégâts physiques, soit des dégâts spéciaux en fonction de ce qui endommagera le plus l'adversaire.
Florizarre Gigamax (Pokémon Graine de types Plante et Poison)
- Talent : Engrais
- Taille : 24,0 m ou plus / Poids : ???,? kg
Une fleur géante sur le dos
La puissance du Gigamax a tellement stimulé la croissance de la fleur de Florizarre qu'elle a fini par recouvrir tout son corps. Ses pétales, très épais et spongieux, peuvent repousser n'importe quelle attaque superficielle.
Il les utilise en combat comme des boucliers tout en agitant ses deux grosses lianes pour attaquer sa cible.
Une éruption de pollen
La fleur sur son dos expulse tellement de pollen qu'on pourrait croire à une éruption volcanique. En respirer peut provoquer des éternuements incontrôlables et en trop grande quantité, cela peut même faire perdre connaissance. Cependant, ce pollen possède d'énormes vertus fertilisantes. On dit que les endroits où il en tombe deviennent de véritables jardins de plantes géantes.
Sa capacité Gigamax : Fouet G-Max
Les attaques de type Plante que connaît Florizarre Gigamax se transforment en Fouet G-Max.
En plus d'infliger des dégâts aux adversaires qu'elle touche, cette capacité Gigamax inflige des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Plante !
Tortank Gigamax (Pokémon Carapace de type Eau)
- Talent : Torrent
- Taille : 25,0 m ou plus / Poids : ???,? kg
Une forteresse de canons à eau
La carapace de Tortank a grandi avec lui et elle comporte désormais une artillerie d'envergure. Ses trente et un canons de tailles différentes lui permettent d'ailleurs de s'adapter à n'importe quelle situation. Il ne prend même pas la peine de viser en combat : il se contente de tirer de puissants torrents depuis ses nombreux canons pour submerger ses adversaires.
Un canon principal surpuissant
Le canon situé au centre de la carapace de Tortank est extrêmement puissant. Certaines légendes racontent même qu'il aurait perforé des montagnes ! De plus, Tortank Gigamax est capable de manipuler indépendamment les douze canons entourant son canon principal, ce qui lui permet d'atteindre aussi bien les cibles aériennes que terrestres.
Sa capacité Gigamax : Canonnade G-Max
Les attaques de type Eau que connaît Tortank Gigamax se transforment en Canonnade G-Max.
En plus d'infliger des dégâts aux adversaires qu'elle touche, cette capacité Gigamax inflige des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Eau !
Regieleki (Pokémon Électron de type Électrik)
- Talent : Transistor
- Taille : 1,2 m / Poids : 145,0 kg
Une source d'énergie inépuisable
Le corps de Regieleki est presque entièrement composé d'énergie électrique. En effet, il se nourrit d'électrons pour survivre. On dit que ses capacités Électrik sont plus puissantes que celles de n'importe quel Pokémon de ce type.
Un potentiel contenu
Des scientifiques ont découvert que le corps de Regieleki était recouvert d'un équipement isolant spécial. Selon certaines théories, les peuples jadis tourmentés par ce Pokémon lui auraient imposé cet équipement dans le but de restreindre ses pouvoirs.
La capacité signature de Regieleki : Voltageôle
Lorsqu'il utilise cette capacité spéciale de type Électrik, le Pokémon lance de violents éclairs depuis la partie inférieure de son corps, emprisonnant les cibles qui se trouvent en dessous dans une cage d'électricité. La capacité ne se contente pas de causer des dégâts au moment où elle frappe les ennemis, elle les piège également dans une cage électrique qui leur inflige des dégâts continus pendant quatre à cinq tours, tout en les empêchant de s'enfuir ou d'être rappelés par leur Dresseur.
Regidrago (Pokémon Boule Dragon de type Dragon)
- Talent : Dent de Dragon
- Taille : 2,1 m / Poids : 200,0 kg
Un concentré d'énergie draconique
Regidrago est entièrement composé de cristaux d'énergie draconique. Cette énergie est encore plus dense dans son noyau interne. La composition particulière de son corps lui permet d'utiliser les capacités de type Dragon avec encore plus de puissance que les autres Pokémon de ce type.
Un Regidrago scellé
Des récits folkloriques racontent que le légendaire Regigigas aurait tenté de créer un Pokémon à partir de cristaux d'énergie draconique, mais qu'il n'a pu achever que le crâne par manque de ressources. Craignant que Regidrago ne ravage leurs terres s'il venait à être terminé, les peuples anciens l'ont scellé dans un temple.
La capacité signature de Regidrago : Draco-Énergie
Regidrago prend la forme d'une tête de dragon et crache d'intenses flammes draconiques ! La puissance de l'attaque est déterminée par son nombre de PV : plus il en a, plus elle est dévastatrice.
Artikodin de Galar (Pokémon Implacable de types Psy et Vol)
- Talent : Battant
- Taille : 1,7 m / Poids : 50,9 kg
Un Pokémon légendaire implacable et arrogant
Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. On a longtemps pensé qu'il s'agissait du légendaire Artikodin croisé dans d'autres régions. Malgré une personnalité froide et impitoyable, il se déplace avec beaucoup d'élégance. Il flotte dans les airs sans jamais battre des ailes grâce à ses pouvoirs psychiques.
Des pouvoirs psychiques glaçants
Ce Pokémon utilise ses intenses pouvoirs psychiques directement sur les cellules des êtres vivants. Les rayons projetés par ses yeux sont d'une efficacité redoutable et ils peuvent immobiliser leur cible comme s'ils la gelaient. Il suffit ensuite à Artikodin de Galar d'achever son adversaire grâce aux pouvoirs psychiques concentrés dans ses ailes.
La capacité signature de l'Artikodin de Galar : Regard Glaçant
De type Psy, cette capacité spéciale inflige des dégâts grâce aux rayons tirés depuis ses yeux. Elle peut aussi geler la cible.
Électhor de Galar (Pokémon Fort-Pied de types Combat et Vol)
- Talent : Acharné
- Taille : 1,6 m / Poids : 58,2 kg
Un Pokémon légendaire en quête d'adversaires puissants
Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. On a longtemps pensé qu'il s'agissait du légendaire Électhor croisé dans d'autres régions. Agressif et belliqueux, il ne peut pas s'empêcher de défier en combat les Pokémon qu'il pense plus forts que lui.
Vif comme l'éclair
Ce Pokémon oppresse son adversaire avec ses mouvements rapides et ses redoutables coups de pied décochés grâce à ses puissantes jambes. Lorsqu'il dévale des falaises ou des flancs rocheux à toute allure, on croirait apercevoir un éclair s'abattre sur le sol. En revanche, ses ailes atrophiées entravent sa capacité à voler.
La capacité signature de l'Électhor de Galar : Coup Fulgurant
De type Combat, cette capacité physique submerge l'adversaire par ses mouvements hyper rapides qui se terminent par un puissant coup de pied. Elle réduit également la Défense de la cible.
Sulfura de Galar (Pokémon Maléfique de types Ténèbreset Vol)
- Talent : Dracolère
- Taille : 2,0 m / Poids : 66,0 kg
Un Pokémon légendaire qui garde ses distances
Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. On a longtemps pensé qu'il s'agissait du légendaire Sulfura croisé dans d'autres régions. Hautain, il agit toujours de façon posée et au gré de ses envies.
Une aura de flammes ardentes
Il dégage l'énergie contenue en lui à la manière d'un brasier dévastateur, ce qui permet de garder à distance les Pokémon ordinaires. Il est doué pour s'attaquer directement à l'âme de ses adversaires en ouvrant ses ailes pour les assaillir avec son aura maléfique. Ces derniers perdent alors toute vitalité, comme si leur énergie avait été consumée par un incendie.
La capacité signature du Sulfura de Galar : Fureur Ardente
Une capacité spéciale de type Ténèbres grâce à laquelle son lanceur transforme sa colère en une aura flamboyante pour attaquer. Elle peut apeurer sa cible.
Commenter 1 commentaire