Actualité Switch
Pokémon Epée Bouclier 02 09 07 2019

Pokémon Épée et Bouclier : l'attaque originale de type Acier se trouve un nom et se montre en vidéo

par
Source: @poke_times et CoroCoro

Le résultat du concours est tombé, et c'est Duralugon qui nous fait la démonstration de cette technique inédite.

Hier, nous avons une fois de plus fait le plein d'informations inédites concernant Pokémon Épée et Bouclier, avec notamment l'annonce du Gigamax et de nouvelles créatures, dont un certain Duralugon.

Pokémon Bouclier

54,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,99€.

Si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez donc qu'en avril dernier, le CoroCoro a lancé un concours afin de nommer une attaque inédite de type Acier, qui a pris fin en mai. Eh bien, nous connaissons enfin le résultat et c'est justement Duralugon qui exécute cette attaque face à Tyranocif dans une courte vidéo. Elle se nomme てっていこうせん (littéralement Tetteikousen) en japonais, dont l'écriture en kanjis donne au choix 徹底抗戦 (en gros, « fais-le ou meurs », ce que certains anglophones ont traduit par « do or die », ce qui donnerait Ça passe ou ça casse) ou 徹底光線 (Rayon radical). Bien entendu, il faudra attendre le nom officiel français, qui peut totalement être différent.

Dans tous les cas, en échange de la moitié des PV de son lanceur, ce rayon dévastateur inflige 140 de dégâts à l'adversaire ! Le site du CoroCoro a quant à lui diffusé deux visuels de l'attaque.

Pokémon Epée Bouclier 02 09 07 2019 Pokémon Epée Bouclier 01 09 07 2019

Pour utiliser cette redoutable capacité, il faudra patienter jusqu'au 15 novembre, date de sortie de Pokémon Épée et Bouclier sur Switch.

Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Pokémon Épée et Bouclier, la taille ça compte


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !