Pokémon Épée et Bouclier : une 2e vague de distribution annoncée pour Zarude, mais il va falloir faire vite !
par Alexandre S.La méthode est simple alors n'hésitez pas à en profiter si vous souhaitez récupérer cette créature apparaissant dans le dernier film en date.
Du 13 novembre au 13 décembre, les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier ont pu obtenir un code permettant une fois rentré en jeu de recevoir le Pokémon fabuleux Zarude, qui sera en vedette du long-métrage Les secrets de la jungle, et ce par l'intermédiaire de Micromania-Zing en France. Si vous avez raté l'occasion de le récupérer de cette manière, il n'est pas encore trop tard, car The Pokémon Company vient d'annoncer une alternative, mais il va falloir vous dépêcher.
Comme l'indique le communiqué reçu, il suffit de s'inscrire aux notifications par e-mail du Club des Dresseurs Pokémon entre aujourd'hui et le 18 décembre pour recevoir un code au cours du mois de janvier permettant de recevoir Zarude, avec comme limite un seul code par copie du jeu. Rien ne dit en revanche s'il est possible de cumuler cette offre avec la précédente, mais rien ne vous empêche d'essayer, ça ne coûte rien après tout. Pour rappel, voici la marche à suivre une fois afin de réceptionner la créature :
1. Lancez votre jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier.
2. Sélectionnez « Cadeau Mystère » dans le menu principal.
3. Sélectionnez « Recevoir un Cadeau Mystère ».
4. Sélectionnez « Via un code ou mot de passe » pour vous connecter à Internet.*
5. Saisissez votre code.
6. Le cadeau est transféré dans votre jeu. (Les Pokémon apparaissent dans votre équipe ou votre Boîte Pokémon. Les objets apparaissent dans votre Sac ou dans la cabine d'essayage de n'importe quelle boutique de Galar.)
7. N'oubliez pas de sauvegarder votre partie.
Les jeux Pokémon Épée et Bouclier vendus seuls ou en bundle avec le contenu du Pass d'extension sur la cartouche sont toujours en vente sur le site de la Fnac à partir de 49,99 €.
Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : toute l'aventure résumée en une vidéo, les dernières créatures de la 8G officialisées