MAJ2 Pokémon Écarlate et Violet : un teasing artistique coloré en direct de Paldea pour Tag-Tag !
par Alexandre S.Vous aviez aimé les teasers originaux des jeux précédents ? The Pokémon Company remet ça pour Écarlate et Violet avec une forêt bariolée.
Ces dernières années, The Pokémon Company et Game Freak ont été imaginatifs pour teaser certaines créatures de leurs jeux à venir. Entre le livestream de 24 heures dans la Forêt de Lumirinth de Pokémon Épée et Bouclier pour notamment introduire ensuite Ponyta de Galar et la séquence vidéo endommagée ayant mené à la révélation de Zorua et Zoroark de Hisui de Légendes Pokémon : Arceus, les manières de piquer notre intérêt n'ont pas manqué d'originalité. Pour Pokémon Écarlate et Violet, rebelote, avec cette fois de mystérieuses photographies sur lesquelles apparaissent des marques colorées...
Mais qui a bien pu peindre tout cela ? Puisque les précédents efforts du genre ont mené à la révélation de formes régionales, notre première pensée se porte vers l'artiste de la 2G, Queulorior. Après tout, le peintre Pablo Picasso était originaire de Malaga en Espagne, dont Paldea s'inspire, le lien thématique serait assez logique. Certains internautes ont eux directement fait le rapprochement avec la Forêt d'Oma, une œuvre en plein air d'Agustin Ibarrola située dans le Pays basque espagnol.
Info exclusive ! Nous avons réussi à nous procurer ces images montrant d'étranges marquages capturées par un photographe de Paldea.
Les habitants de la région sont très intrigués…
Avez-vous une idée de ce que ces traces pourraient représenter ?
Il faudra sans doute patienter quelques jours avant de découvrir le fin mot de cette histoire haute en couleur.
Mise à jour : trois visuels supplémentaires viennent d'être diffusés, où nous apercevons l'ombre d'une créature inédite qui se nomme en anglais Grafaiai et Tag-Tag en français.
Mise à jour 1er septembre : c'est au tour d'une vidéo non représentative des graphismes du jeu d'être diffusée pour Tag-Tag, où nous découvrons le dispositif mis en place par notre ami photographe pour réussir à prendre des clichés du Pokémon. Nous le découvrons en train de peindre, de dos et enfin de face, permettant d'avoir un premier aperçu de ce à quoi il ressemble.
Pour rappel, les jeux Pokémon Écarlate et Violet sont attendus le 18 novembre sur Switch et sont d'ores et déjà disponibles en précommande sur Amazon au prix de 44,99 €.
Lire aussi : Pokémon Écarlate et Violet : Motorizard, le Stade de Combat et d'autres nouveautés compétitives introduites en vidéo