Actualité Switch
Pokémon Écarlate Violet Le trésor enfoui de la Zone Zéro vignette 11 01 2024

Pokémon Écarlate et Violet : voici comment débloquer l'épilogue du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro

par
Source: The Pokémon Company

Un dernier contenu venant clôturer l'extension payante est disponible, mais quelques conditions sont requises pour y prendre part.

À la suite du lancement du DLC Volume 2 : Le Disque Indigo de Pokémon Écarlate et Violet le mois dernier, le datamining a vite révélé la présence d'un contenu inaccessible dans les fichiers de la version 3.0, dont les détails ont évidemment rapidement circulé sur la Toile. The Pokémon Company n'a pas traîné et a alors diffusé une vidéo nous donnant rendez-vous ce jeudi 11 janvier 2024 pour découvrir un épilogue jouable pour Le trésor enfoui de la Zone Zéro prenant place à Septentria aux côtés de Pepper, Pania et Menzi. Le grand jour est arrivé et il aura fallu patienter avant que la firme ne communique sur la marche à suivre pour y accéder, partageant une petite vidéo au passage.

En effet, aucune mise à jour supplémentaire n'a été diffusée, confirmant ainsi que tout était bien déjà inclus. La séquence vidéo prend la forme d'une publicité pour la Baie Pêcha Fabuleuse, nous indiquant sa future disponibilité via le Cadeau Mystère « que cela nous plaise ou non », avant que le visuel soit distordu, ne présageant rien de bon... Vous l'aurez compris, il suffit d'utiliser la fonctionnalité et « Via Internet » pour recevoir l'objet, qui sera alors ajouté à la poche Objets rares et ce même si vous ne possédez pas encore le DLC. Aucune date de fin de distribution n'ayant été donnée, nous ne pouvons que vous conseiller de le récupérer au plus tôt, sans quoi l'accès à ce contenu ne sera pas possible à l'avenir.

Et comme indiqué, une fois les différentes trames scénaristiques achevées, il faut ensuite se rendre à Septentria, dans l'unique ville de Jaderaude, et aller parler non pas à la vieille dame tenant la Boutique Delapêche, mais à l'étrange « bibelot » posé sur son étale, ce qui déclenchera le début de cette petite histoire, qui devrait être la dernière de ces versions.

Si vous souhaitez vous procurer Pokémon Écarlate et Violet, ils sont vendus à partir de 44,99 € sur Amazon, à la Fnac (ici et ) ou chez Cdiscount.

Lire aussi : TEST Pokémon Écarlate et Violet : Le Masque Turquoise, un DLC monstrueux...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !