Faut-il s'attendre à des Pokémon aux couleurs étranges ultra rares ? C'est très probable, mais pas complètement certain.
Vu que tout le monde attend avec impatience le jeu Pokémon sur Switch, chaque petite information est bonne à prendre. Il faut ici se tourner vers le Japon, pays où Nintendo, Game Freak et Creatures Inc ont déposé une nouvelle marque assez intrigante.
Les studios ont en effet enregistré la marque « Ultra Shiny » (ウルトラシャイニー). Sauf que cela ne fait pas forcément référence à ces Pokémon rares à la couleur légèrement différente des créatures classiques, les Shiny, qui s'écrit en japonais 色違い. En même temps, le terme n'est pas sorti d'un chapeau magique, il y a sans aucun doute un lien et ici, ces Pokémon pourraient donc être ultra rares ?
Le dépôt de la marque ne permet pas d'en savoir plus, mais comme Game Freak est impliqué, il y a toutes les chances que cela concerne une nouvelle mécanique d'un jeu vidéo Pokémon, et non une ligne de jouets ou de cartes, The Pokémon Company n'étant ici pas de la partie. Quoi qu'il en soit, c'est mystérieux, alors wait & see.