Poké Ball Plus : une mise à jour est disponible, voici la procédure à réaliser
par Martial Duchemin
Source:
Nintendo
Comment mettre à jour son petit accessoire ? Nintendo livre une réponse.
Avis aux possesseurs d'une Poké Ball Plus, sachez que cet accessoire a droit à une petite mise à jour. Qui apporte quoi exactement ? Bonne question... Nintendo ne communique pas vraiment sur ce point, mais nous pouvons supposer que certaines petites choses ont été peaufinées/améliorées.
Comment mettre à jour ? Il suffit de suivre la démarche suivante :
Pour effectuer ce processus, il est nécessaire d’utiliser une console Nintendo Switch utilisant une version système 6.1.0 ou ultérieure ainsi qu’un des jeux suivants :Pokémon : Let's go, Pikachu ! + Poké Ball Plus
89,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 89,9€.
- Pokémon: Let’s Go, Pikachu!
- Pokémon: Let’s Go, Eevee!
Effectuez ces étapes :
- Vérifiez que votre console Nintendo Switch utilise la version système 6.1.0 ou une version ultérieure.
- Démarrer le jeu Pokémon: Let’s Go, Pikachu! ou Pokémon: Let’s Go, Eevee! sur la Nintendo Switch. Une fois la langue souhaitée sélectionnée, l’écran de sélection des manettes s’affiche.
- Depuis cet écran, appuyez sur le bouton supérieur ou sur le bouton du stick de la Poké Ball Plus, puis ne touchez plus à l'accessoire.
- Une fois la connexion à la console Nintendo Switch établie, l’icône de la Poké Ball Plus devient rouge.
- N’appuyez sur aucun bouton de la Poké Ball Plus et appuyez sur le bouton HOME sur le Joy-Con de droite pour revenir au menu HOME.
- Si une mise à jour de firmware est disponible, vous serez invité à mettre à jour la manette. Si tel est le cas, sélectionnez « Mettre à jour ».
Bref, vous savez tout !
Commenter