Si vous voulez le casque le jour J, il vaudrait mieux le précommander dès maintenant.
Comment ? Le PlayStation VR est déjà en rupture de stock ? Quelle surprise... Même si ce n'est pas encore vrai partout, le casque de réalité virtuelle, le PS VR pour les intimes, s'affiche déjà en rupture de stock chez certains revendeurs. Annoncé hier pour octobre prochain, l'accessoire a ouvert ses précommandes depuis ce matin.
Plusieurs branches d'Amazon (Allemagne, France, États-Unis) listent le PlayStation VR dans la catégorie des produits indisponibles. À l'heure où nous écrivons ces lignes, il est toujours en stock chez Micromania ou la fnac, mais nous vous conseillons de vite le commander si vous êtes intéressés. Car c'est typiquement le genre d'appareil qui pourrait voir son prix gonfler sur le marché gris peu après son lancement, surtout au vu de la période.
Bien évidemment, le fait que le PS VR soit vendu 399,99 €, ce qui en fait le casque le moins cher du marché face à l'Oculus Rift et le HTC Vive, n'est pas étranger à ce « succès » rapide. Après, personne ne connaît les quantités prévues pour la sortie...