Le PlayStation Store vient de fêter son premier mois d'absence. Fêtons cela comme il se doit avec un billet d'humeur et d'humour "made in MaGiXieN"
Si le PlayStation Network a repris du service, tant bien que mal, le PlayStation Store quant à lui n'est pas encore au rendez-vous et devrait nous faire attendre encore quelques longues heures.
En ce jour d'anniversaire, je voulais donc marquer le coup en proposant une petite minute de silence pour ceux qui ont une PSP go et qui ne peuvent donc plus acheter de jeux depuis tout ce temps.
Si jolie, mais inutilisable, ou presque, depuis un mois déjà....
En ce jour d'anniversaire, je voulais avoir une petite pensée pour ceux qui, ayant été privés de leur magasin virtuel pendant trop longtemps, ont dû abandonner leur PS3 dans une forêt, attachée à un arbre, pour aller adopter une autre console comme la Xbox 360 ou, pire encore, un petite Wii rouge ou noire.
Vous la prendrez rouge, noire ou blanche ?
En ce jour d’anniversaire, je voulais remercier Sony qui, grâce à l'incompétence de ses techniciens, a permis au monde entier de prendre conscience que la dématérialisation a des limites palpables et que rien ne vaut un bon vieux support physique pour ses jeux.
Effectivement, comme le disent si bien les irresponsables de la firme nippone : "Nous ne pouvions pas savoir et le piratage de notre réseau sera finalement une bonne chose à terme". C'est beau, tellement beau.
Merci donc à eux de nous avoir appris que laisser piloter un avion par des aveugles, sourds de surcroît, n'est malheureusement pas une bonne idée.
En ce jour d'anniversaire, passez une bonne journée, Air Sony garde son capitaine et ses techniciens, vous pouvez donc embarquer en toute sécurité...
- Papa ? Papa ? Comment faire marcher le Playstation Store ?
- Alors, tu vois cette bouteille de lait...
Note : pour info, la date de retour du PSN, selon Sony, sera le 24 mai (PlayStation Store : une date de retour diffusée en interne). À suivre.