Actualité
PlayStation Plus Japon JP 30.07.2013.

PlayStation Plus japonais : trois titres dévoilés pour les abonnés

par
Source: PlayStation JP

De quoi bien s'amuser ce mois-ci ? Sony répond brièvement à la question.

C'est devenu une habitude, pour titiller un brin les abonnés, Sony Interactive Entertainment communique sur quelques offres du PlayStation Plus japonais. En attendant le programme complet du mois de juin 2018, quoi de bon à se mettre sous la dent ? Du survolté, du coloré, et du délirant. C'est-à-dire ?

XCOM 2 Enfants Anarchie DLC Season Pass (10) SteamWorld Dig Half Life 3 2

Tout comme nous, nos amis de l'Est pourront mettre la main sur XCOM 2. Sur PS4 et PS Vita, SteamWorld Dig et Nidhogg seront sous le feu des projecteurs.

XCOM 2
Prenez le contrôle du Talion, un vaisseau de ravitaillement extraterrestre reconverti en QG mobile d'XCOM. Choisissez où envoyer votre équipe d'assaut, comment obtenir l'appui de la population, et quand combattre les contre-opérations ennemies.

SteamWorld Dig
SteamWorld Dig est un jeu de plateforme dans l'univers des mines, influencé par Metroidvanian. Vous incarnez Rusty, un robot à vapeur, mineur solitaire, à la découverte d'une vieille ville minière dans le besoin. Avancez à travers l'ancien monde, enrichissez-vous tout en révélant la menace qui sommeille sous terre...

Nidhogg
Les règles sont simples : atteindre l'autre côté du niveau en tuant tous ceux qui vous barreront la route. Parez leurs attaques puis tranchez-leur la gorge, criblez leur corps de flèches ou écrasez-leur la tête à coup de pied, peu importe le wurm n'a que faire de la chevalerie.

Les autres titres à venir ? Nous en saurons un peu plus sur le sujet dans les jours à venir. Pour les concernés, patience...


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !