''No comment'', comme dirait l'autre.
L'annonce du PlayStation Now lors du CES 2014 a fait l'effet d'une bombe dans la communauté des joueurs, qu'ils soient fans de Sony ou plutôt orientés Xbox. En effet, l'optique de pouvoir jouer à ses jeux vidéo préférés sur PS4, PS3, PSVita, TV Bravia connectées ou sur les appareils mobiles fonctionnant sous Android ou iOS, est un rêve que personne n'osait imaginer voir se réaliser de sitôt.
Une des principales questions que nous nous posons tous concerne l'intégration du service au PS+. En effet, payer un abonnement c'est bien, mais deux, ça ferait un peu beaucoup, car il est clair qu'il faudra payer la location d'un titre en cas de non abonnement au PlayStation Plus et la question d'une souscription pour X jeux ou programmes TV reste en suspens.
Pour l'heure, cette question restera sans réponse, car lorsque le site GiantBomb a posé la question à Sony, un porte-parole a répondu une phrase que les fans de Microsoft ne connaissent que trop bien :
Nous n'avons aucune annonce à faire à ce sujet pour le moment.
Il nous faudra donc attendre que la firme japonaise daigne nous informer sur ce que nous coûtera, ou non, ce service qui fera encore plus pencher la balance de son côté si la concurrence ne réagit pas très vite.