Sony dévoile enfin son jeu de fitness officiel.
Alors que Wii Fit avait explosé les compteurs de ventes et fait monter les chiffres de Nintendo avec sa balance onéreuse, Sony n'avait pas encore surfé sur le phénomène fitness qui s'est récemment réaffirmé avec les ventes faramineuses de Zumba Fitness, tout du moins jusqu'à la GamesCom. Le jeu officiel Move Fitness vient en effet d'être annoncé et il se destinera aux possesseurs de l'accessoire qui désireraient entretenir leur corps ou perdre du poids grâce à vingt-cinq activités ludiques et physiques.
Du basket au punching bag en passant par les programmes minceurs, la variété sera présente et permettra aux sportifs de tous horizons de trouver leur bonheur, que ce soit des hommes ou des femmes comme le montre la bande-annonce. Un système de score donnera un aspect défi tout en nous indiquant si nous réalisons bien les différents exercices, tandis qu'un coach virtuel nous aidera dans nos phases de mou. La qualité graphique n'a pas été délaissée au profit de la qualité du gameplay, le titre bénéficiant d'un soin technique non négligeable.
Aucune date de sortie n'a pour le moment été avancée, mais Move Fitness pourrait bien devenir une référence du genre si la qualité est au rendez-vous.