PlayStation All-Stars: Battle Royale - Des centaines d'heures de durée de vie ?
par Maxime ClaudelC'est Seth Killian qui le dit.
Seth Killian, naguère community manager charismatique chez Capcom et aujourd'hui lead designer au sein du studio Sony Santa Monica, a récemment évoqué le cas PlayStation All-Stars: Battle Royale (il a aidé SuperBot Entertainment sur le développement). Et à en croire ses propos, le Super Smash Bros à la sauce PlayStation proposerait des centaines d'heures de durée de vie... Rien que ça.
En fait, Seth Killian a énuméré tout le contenu inclus dans PlayStation All-Stars: Battle Royale, lequel est désormais gold depuis quelques jours (NDLR : prêt pour la production et, par extension, à être vendu). Pour faire simple, il y a des modes de jeu à la pelle et des objets à débloquer en veux-tu en voilà. Sans parler des sessions multijoueurs, entre amis lors d'une soirée arrosée - ou pas - ou en ligne...
En plus d'une mode arcade avec les introductions, les cinématiques de fin, les cinématiques de chaque personnage et du multijoueur, All-Stars possède une tonne de challenges et d'épreuves (certaines spécifiques aux personnages). Cela représente certainement des centaines d'heures de durée de vie et de contenu à débloquer, des titres aux railleries, en passant par les mouvements de personnages, les thèmes musicaux, les gadgets..."
La date de sortie de PlayStation All-Stars: Battle Royale est fixée au 21 novembre prochain.