Actualité PS3
playstation all stars battle royale evo screenshot capture image 2012 07 08 head vignette

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un tremplin pour les jeux hardcore ?

par
Source: VG247

Pour recruter des joueurs de Street Fighter.

Seth Killian, ancien de chez Capcom, a rejoint SuperBot Entertainment dans un but bien précis : transformer PlayStation All-Stars: Battle Royale en un tremplin pour les titres hardcore (Street Fighter, pour ne citer que lui). Comment y parvenir ? En le faisant s'invitant au prochain EVO (compétition entièrement vouée aux jeux de combat). Une tâche loin d'être aisée.

Selon Seth Killian, PlayStation All-Stars: Battle Royale a entre 10 et 15 % de chance d'intégrer l'EVO à l'heure actuelle. Et même s'il a un peu peur du retour des joueurs - de "ses joueurs" comme il dit -, il estime que le Super Smash Brosh like a quelques arguments à faire valoir, dans le sillage de son accessibilité. En substance, il espère que de nouveaux talents de Street Fighter seront créés. Sacré challenge.

Voici les deux raisons pour lesquelles il espère que son protégé sera à l'EVO :

Premièrement, parce que le jeu est assez intéressant et assez frais pour avoir sa place. Mais ce n'est pas qu'avec ça que les places à l'EVO sont décidées. La décision est aussi basée sur les jeux auxquels les joueurs veulent jouer. Il faut donc un certain soutien de la part des joueurs. Deuxièmement, ce jeu va attirer une audience qui ne jouerait pas aux jeux de combats traditionnels, qui serait intimidée voire pas intéressée du tout. Peut-être que ces joueurs sont des fans de Ratchet & Clank et que c'est la raison pour laquelle ils ont pris All-Stars. Et puis ils ont découvert tout ce qu'il y avait dans le jeu. Avec un peu de chance, cela les conduira vers les jeux de combat. Cela pourrait être du sang neuf pour la scène des jeux de combats, ce qui est primordial pour faire perdurer le succès. Cela ouvre des portes avec un schéma très simple. C'est primordial d'avoir du sang neuf. J'aimerais que les gens ayant joué à PlayStation All-Stars: Battle Royale jouent à Street Fighter et Marvel.

Seth Killian, toujours un peu chez Capcom.

PlayStation-All-Stars-Battle-Royale_30-08-2012_screenshot-2

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !