PlayStation All-Stars: Battle Royale - Le patch 1.02 détaillé
par Maxime ClaudelRangez vos Sackboys...
SuperBot Entertainment ne va pas laisser tomber PlayStation All-Stars: Battle Royale dans l'oubli. Ainsi, en attendant les premiers DLC (avec nouveaux personnages et tout le toutim), le développeur va sortir tout un tas de patch correctif. À ce titre, la version 1.02 du jeu de combat sera disponible pas plus tard que cette semaine. Voici les détails.
Côté ajouts, PlayStation All-Stars: Battle Royale 1.02 aura droit à un nouvel objet (Le Regard de Méduse) ; à des invitations visibles dans le menu Party Bar ; à l'apparition d'une icône pour le chat vocal sur les écrans de chargement ; à des améliorations de l'IA. Aussi, la partie multijoueur bénéficiera d'une meilleure stabilité, tandis que certains soucis devraient être réglés (le matchmaking, la sélection de personnage).
Par ailleurs, la puissance de Sackboy sera quelque peu revue à la baisse. La preuve ? Ses super-attaques coûteront plus cher (140, 400 et 750 AP au lieu de 100, 325 et 750) et deux de ses coups généreront moins d'AP (Triangle neutre : 10 au lieu de 25 ; Rond neutre : 20 au lieu de 25).