PlayStation All-Stars Battle Royale : difficile d'inclure un Big Daddy
par Moi9Regarde Monsieur P., ce sont des anges !
Parmi les deux personnages récemment dévoilés lors de l'E3, le Big Daddy est sans aucun doute celui qui a suscité la plus vive surprise chez les joueurs. Si les fans de la licence Bioshock ont bondi de joie en apprenant la nouvelle, sachez que faire entrer un Protecteur dans l'arène n'a pas été une mince affaire.
Mine de rien, les Monsieurs P. bénéficient d'un gameplay particulièrement riche dans la série de Ken Levine. Les développeurs ont finalement fait appel au créateur d'origine des bestiaux pour obtenir quelques conseils dans la manière d'inclure des techniques comme la charge, la foreuse et bien d'autres encore.
Dans la vidéo présentée, il semble que le personnage soit ainsi capable d'utiliser quelques plasmides, dont le redoutable "incinération". Sa lourdeur ne semble pas non plus poser de gros problèmes au monstre lorsqu'il s'agit de sauter, d'éviter ou d'expédier un adversaire à l'autre bout du ring. PlayStation All-Stars Battle Royale aurait ainsi bénéficié d'un léger coup de pouce du créateur de Bioshock, reste à savoir si le titre de Sony, qui n'a pourtant rien à voir avec Super Smash Bros, saura créer d'autres surprises et maintenir en alerte la curiosité des joueurs.