La manette eSport de Nacon est arrivée à la rédaction. Voici nos photos maison en attendant le test.
Après nous être penchés sur la Raiju de Razer, il est temps de voir ce que la Revolution Pro Controller de Nacon a dans le ventre. Nous avons récupéré notre exemplaire et, en attendant notre verdict complet sur cette manette orientée eSport de la PlayStation 4, nous vous proposons un petit déballage en bonne et due forme.
Le pad Revolution Pro Controller, uniquement filaire, est contenu dans un joli packaging (à noter que le nôtre n'est pas définitif). En plus de la manette, vous y trouverez des petits poids pour lester la manette, le câble détachable (pour faciliter le transport), un chiffon de nettoyage, une petite housse souple et des autocollants.
La Revolution Pro Controller est attendue pour le 22 décembre prochain au prix de 109,99 €.
Commenter 5 commentaires
Seul les gâchettes L1/L2, R1/R2 sont un peu dures à juger d'après des clichés même si à première vu ça a l'air bien configuré, on note aussi les 4 raccourcis à l'arrière ou l'on peut définir des macro perso très judicieux reste à voir la prise en main si ils sont bien positionnés pour être facile d'accès.
Mais le fait qu'elle ne soit QUE filaire est pour moi un réel problème, donc hélas je vais rester avec ma Scuf Infinity4ps sur ma Pro…
J'ai encore joué ce soir à Forza Horizon 3 BM avec mon Elite sur la xbo, quelle manette géniale !
(Trop dommage que l'on ne puisse pas avoir cette qualité pour Pro)…