Annoncée le 17 avril dernier, la mise à jour 1.70 s'installe enfin dans nos PlayStation 4 ; le fameux firmware apportant son lot de nouveautés. Pour sûr, un utilitaire pratique prend place, le SHAREfactory, qui permet de monter / diffuser ses propres vidéos. Autre particularité, le transfert via un support USB est dorénavant possible.
Nous vous faisions un petit récapitulatif des ajouts du jour, mais sachez que de nouvelles fonctionnalités ont été révélées il y a peu. Pour l'heure, voici toutes les nouveautés énumérées en images :
Pour finir, sachez que cette update pèse 194 Mo.
Comment mettre à jour par USB ?
- Créez un dossier "PS4" sur votre support USB. Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".
- Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE". Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".
- Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.
- Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.
- Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.
|
|