Joyeux anniversaire Toro !
Le 6 mai 1999 est apparue dans l'Archipel une production destinée à la PlayStation première du nom, Dokodemo Issho. Ce jeu délirant usait du PocketStation et mettait sur scène un chat farfelu, Toro. Au fil des années, ce dernier est devenu en quelque sorte la mascotte de la branche PlayStation. Il y a peu, ce personnage populaire a soufflé ses 15 bougies. Pour fêter ce moment unique comme il se doit, Sony Computer Entertainment a organisé un évènement dans son building situé à Ginza, Tokyo.
Après l'édition Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, après celle pour Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, la PlayStation 4 accueille deux nouveaux collectors à l'effigie de ce matou virtuel. Pour ne pas changer, la firme a gardé ce style épuré, à savoir un design sobre et doré sur le capot brillant de la console. Dans le premier cas, Toro et Kuro sont exposés en gros plan. Dans le second, les félins, avec divers compagnons, et « Doko Demo Issyo » sont gravés sur la machine.
Pour le moment, nous n'avons pas plus détails à vous fournir. Sortiront-elles cette année ? À quel prix ? Mister S. livrera certainement de plus amples informations prochainement. Quoi qu'il en soit, que pensez-vous de ces éditions ?