Plusieurs nouveautés à ne pas louper.
Depuis quelques jours, la mise à jour 1.70 est disponible pour les joueurs possédant une PlayStation 4. Une tonne de nouveautés ont fait leur apparition pour améliorer notre expérience avec la belle de Sony Computer Entertainment. Par ailleurs, le géant japonais diffuse une courte vidéo présentant les principales fonctionnalités de ce nouveau firmware. Quelles sont les choses à ne pas louper ?
Tout d'abord, le SHAREfactory. Il s'agit en fait d'un logiciel de montage vidéo donnant la possibilité de concevoir le clip de ses rêves. Ensuite, il est dorénavant possible de transférer son contenu vers un support USB et de capturer des vidéos via un câble HDMI si vous avez le matériel adéquat.
Pour les utilisateurs adorant partager leurs exploits sur la Toile, les diffusions peuvent se faire maintenant en haute définition et être sauvegardées sur un service disposant de cette fonction (lire notre tutoriel : TUTO - PS4 : comment sauvegarder ses directs et diffuser en HD sur Twitch / Ustream). Autre point, la luminosité de la DualShock 4 peut être modifiée (lire notre tutoriel : TUTO - PS4 : comment gérer l'intensité de la barre lumineuse de la DualShock 4 ?). Le clavier virtuel, lui, peut être contrôlé par l’intermédiaire du pavé tactile ou du gyroscope.
Concernant la PlayStation Vita, les deux machines s'enregistrent automatiquement si les consoles sont connectées sur un même réseau et sur un même compte. Sur le PlayStation Store, un système de précommande, permettant d'acheter et de pré-télécharger un titre, a pris place. Pour finir, de nouveaux contrôles vocaux ont été ajoutés avec le PlayStation Camera.
Pour l'heure, êtes-vous satisfaits de ce firmware 1.70 ?