Sympathique tout ça !
Une chaîne nippone a fait un reportage sur l'E3 2013 et a présenté rapidement les futures machines de Microsoft et de Sony Computer Entertainment, la Xbox One et la PlayStation 4. Oui, mais l'un des présentateurs a voulu essayer la nouvelle console nippone. Nul besoin de se rendre à l'autre bout du monde pour tâter de la PS4, il suffit d'aller chez Mister S. pour passer un moment intime avec la plateforme.
Au programme ? Le PlayStation 4 Eye ! L'animateur découvre donc cette nouvelle dimension en direct. Des productions AR (réalité augmentée) sont disponibles. Pour faire apparaître le menu des jeux, il suffit de faire glisser son doigt sur la DualShock 4. Durant cette démonstration, notre ami s'amuse avec des petits robots qu'il peut expulser de sa manette. Par la suite, il peut interagir avec eux sans besoin de se servir de cette dernière. Pour le reste, nous vous laissons le découvrir par vous-même.
La PlayStation 4 devrait sortir à la fin de l’année pour 399 euros. Quant à cette fameuse caméra, nous devrons avoir de plus amples informations prochainement.