PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les 20 millions de ventes, c'est fou
par Amaury M.Le jeu de Battle Royale n'en finit toujours pas d'affoler les compteurs et a aujourd'hui plus de 20 millions de joueurs à son actif.
Est-il encore nécessaire de présenter PlayerUnknown's Battlegrounds, le jeu de tir façon Battle Royale de Brendan Greene qui explose les compteurs depuis son lancement sur Steam en Accès Anticipé au début de l'année ? Cette semaine, le titre vient encore de franchir un nouveau palier dans la démesure.
Comme vient de l'annoncer le directeur créatif sur Twitter, PlayerUnknown's Battlegrounds a désormais dépassé les 20 millions d'exemplaires vendus sur Steam, alors qu'il venait seulement d'atteindre les 10 millions au début du mois de septembre. Le jeu est toujours en tête des titres les plus joués sur la plateforme de Valve, avec près de 2,4 millions de joueurs connectés en même temps. Autant dire qu'il n'y a aucun souci à lancer une partie avec 100 joueurs.
Pour rappel, Brendan Greene a profité de la Paris Games Week 2017 pour dévoiler la date de sortie de PlayerUnknown's Battlegrounds sur Xbox One, et elle est fixée au 12 décembre prochain. Concernant la version 1.0 sur PC, elle devrait être disponible dès la fin du mois de décembre.