C'est parti pour des affrontements façon Battle Royale sur les consoles de Microsoft.
C'est aujourd'hui que sort PlayerUnknown's Battlegrounds sur Xbox One, un titre qui rencontre un succès faramineux depuis son lancement en Accès Anticipé sur Steam en début d'année. Bluehole affirme que ce sont plus de 24 millions de joueurs qui ont cédé à l'appel du Battle Royale sur PC, il est donc temps pour ceux sur consoles de salon de s'amuser.
Microsoft a ainsi partagé une bande-annonce de lancement en live-action qui se déroule dans l'avion, juste avant de sauter en parachute sur Erangel afin de récupérer des armes et de l'équipement. Le but est simple, il y a 100 joueurs, il faut survivre jusqu'à être le dernier. Un principe inspiré notamment du roman Battle Royale, mais terriblement addictif. PlayerUnknown's Battlegrounds fait partie du Xbox Game Preview, en accès anticipé donc, des mises à jour sont à prévoir à l'avenir.
Pour rappel, les joueurs peuvent acheter des packs d'objets cosmétiques exclusifs, PUBG tourne à 30 fps sur toutes les Xbox One, s'affiche en 4K et HDR sur Xbox One X et est même offert par Micromania-Zing dans un bundle à ne pas manquer.