PlayerUnknown’s Battlegrounds atteint enfin les 30 fps sur Xbox One grâce à la dernière mise à jour
par Amaury M.Dur dur d'être un jeu en Accès Anticipé aussi populaire et de ne pas être stable sur Xbox One X.
PlayerUnknown's Battlegrounds est enfin sorti sur PC en version 1.0 juste avant Noël, une grosse mise à jour qui a fait du bien du côté des performances notamment. Mais sur Xbox One, le titre est jouable via le programme Xbox Game Preview, et les développeurs ont encore du chemin pour rendre l'expérience parfaitement fluide...
À sa sortie sur Xbox One le mois dernier, PUBG tournait à 15 fps sur Xbox One et un peu plus de 20 fps sur Xbox One X, mais les développeurs ont sorti cette semaine un nouveau patch, qui a rapidement été analysé par Digital Foundry. Résultat ? Eh bien, il y a du mieux côté framerate, clairement, PUBG tourne désormais à 30 fps de manière assez stable. Il y a encore des chutes ici et là, surtout sur les Xbox One classiques, mais globalement, c'est jouable, ouf !
Vous pouvez retrouver la vidéo de Digital Foundry ci-dessus pour mieux observer ces différences de framerate, sans oublier que PlayerUnknown's Battlegrounds reste quand même plus détaillé sur Xbox One X et surtout toujours en Accès Anticipé sur les consoles de Microsoft.